Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie Feuillebois Chanard Charpentier Carin et plus
10 octobre 2011

Sans téléphone

Lundi 10 octobre

 

Toujours pas de téléphone fixe ni Internet à la maison. La clé 3G marche à peu près. Il m'a fallu télécharger une nouvelle version de l'AV. OK pour le téléchargement lent mais on y est arrivé mais pour les maj il a fallu près de 20mn.

 

En revenant de chercher mon pain j'ai trouvé un avis de passage de France Télécom comme par hasard. Il dira encore qu'il n'avait pas mon numéro de mobile sans doute. Les ordres envoyés d'après mon FAI : prendre contact sur le mobile pour rdv avant tout déplacement.

 

Ils sont impayables. Je ne regrette pas de les avoir quittés il y a 15 ans pour Internet et 6 ans pour le téléphone. Fonctionnaires ou privés décidément c'est toujours aussi nul chez l'opérateur historique.

A +

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Généalogie Feuillebois Chanard Charpentier Carin et plus
Publicité