Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie Feuillebois Chanard Charpentier Carin et plus
22 janvier 2012

De retour à nouveau


 

 


Trois mois de silence

Après être resté pendant un mois complet sans internet et sans télephone fixe la fin d'année a été un peu mouvementée.

Mathilde et Benoît sont devenus les heureux parents d'Owen, 4 kg et 55 c le 16 décembre 2011


29122011_4

Aujourd'hui Owen a un mois et toute la vie devant lui.

 

30122011_16

 

 

Mes activités habituelles, radioamateurisme et généalogie sont un peu au ralenti.

 

Question radio, participé quand même au Championnat du Monde fin novembre et trois autres concours mineurs.

 

Question Généalogie, le fichier s'est enrichi de quelques fiches et j'en ai dépassé 20 000.

Concernant la lignée Sosa d'Owen et Flora, leur liste éclair concernant pour l'un la lignée maternelle, pour l'autre la lignée paternelle et une toute petite partie de la lignée maternelle sera publiée dans un nouveau post.

Si quelqu'un s'y trouve des convergences, m'écrire et je répondrai en fonction de ce que j'ai pu accumuler depuis dix ans.

A +

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Généalogie Feuillebois Chanard Charpentier Carin et plus
Publicité